Les informations qui vous concernent sont destinées à la société SCEA Charles Joguet. Conformément aux dispositions de l’article 38 de la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 et modifiée en 2004, vous pouvez vous opposez à ce que vos données personnelles fassent l’objet d’un traitement, pour des motifs légitimes, et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de propection commerciale.
Vous disposez d\'un droit d\'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés".
Pour exercer ces droits, adressez-vous à SCEA Charles Joguet - La Dioterie - 37220 Sazilly - France, ou envoyer un mail à donnees@charlesjoguet.com.